Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
1 octobre 2012

Perles d'automne

Me revoilà avec à nouveau un tuto d'ailleurs.

J'aime faire des bijoux avec des matières premières simples comme le tissu ou la pâte fimo. Et là j'ai découvert l'utilisation de perles en bois dans ce DIY. J'ai adoré faire ce collier, c'est très simple. Personnellement je n'ai pas utilisé de vernis mais de la peintre acrylique puis j'ai passé une couche de vernis. Comme je voulais peindre complètement ma perle j'ai choisi cette solution pour que les rainures du bois soit encore apparentes.

 

 

perles d'automne

 

 

Maintenant il faut que je trouve une idée pour faire une bague assortie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité