Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
6 août 2012

Je suis dans un nuage (DIY en lien)

Comme j'en ai pris l'habitude depuis quelques temps maintenant je m'inspire de ce que je vois sur la toile pour faire mes petites créations. La dernière en date est inspiré de ce DIY. D'ailleurs n'hésitez pas à visiter ce blog (Morning by Foley) qui est magnifique et pleins d'idées très belles!

J'aimais le fait de mélanger le cuir à ces petits éléments dorés. Mais je dois avouer que pour ce qui est des bijoux j'aime les rondeurs. J'ai donc utilisé la technique mais j'ai modifié le motif de départ pour prendre un nuage (symbole de mes créations). J'avais aussi envie de me faire une petite bague pour l'assortir à ce petit collier. J'ai procédé de la même façon mais avant de coller la feutrine j'ai collé une petite plaque de carton pour rendre la bague moins souple. Et voilà le résultat:

 

je suis dans un nuage blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je viens de tomber sur ton tuto et j'adore :) <br /> <br /> Je me suis renseignée pour le cuir et je suis un peu perdue. Quel type de cuir as tu utilisé pour le réaliser ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité