Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
14 avril 2012

Color box (DIY en lien)

 

 

Quand je vous disais que je reviendrais vite je n'ai pas menti! Il y a quelques temps j'ai découvert le site Pinterest.com. Bon je suis super nul en anglais donc je comprends pas tout à leur fonctionnement mais par contre je fais des découvertes merveilleuses dont ce site: http://stacyvaughnblog.blogspot.com . Il y a des tas de merveilleux tutos et tellement bien imagés que même si je comprends rien (enfin presque rien) j'arrive à suivre!

J'avais déjà fait un petit cahier (voir ici) pour y annoter mes idées mais je le trouvais un peu encombrant pour le glisser dans mon sac. Et voilà que je découvre justement sur ce site ce merveilleux DIY (n'hésitez pas cliquer ici). Un tout petit après-midi plus tard, j'ai transformé un emballage de DVD en un super étui à feutres.

 

color box 1color box 2color box 3color box 4

 

 

 

Vraiment c'est une super idée. Bopn couper le rond qui sert à y insérer le DVD a été un peu galère même avec mon super cutter mais sinon tout le reste était très simple. Ce qui est très pratique c'est que cela donne aussi un support rigide pour écrire donc ça me permettra de noter toutes mes petites notes partout! Maintement il ne me reste plus qu'à en faire un pour ma fille...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment bonne idée en effet ! Surtout qu'on ne jette plus mais on transforme ;à Vive le recyclage et l'upcycling !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité