Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
13 avril 2012

Petite ardoise d'après un tuto (en lien)

Bonjour me revoilà! Ca fait longtemps que je n'ai rien publié mais pas de souci j'ai beaucoup bricolé! Et je vais essayer de vous montrer tout cela ces prochains jours. Donc pour commencer voilà deux petits bijoux inspiré de ce tuto (cliquez ici). En fait je bricole souvent d'après des tutos que je trouve sur la toile et, promis, je vais toujours vous mettre les liens pour que vous aussi vous en profitiez!

Je n'avais pas de peinture ardoise en sray mais en pot et franchement le résultat n'était pas conculant sur un support si petit. J'ai donc trouvé du papier ardoise autocollant. Et là j'aime bien le résultat, lisse et facile pour y écrire comme pour effacer.

 

petite ardoise, la bague avec titre

 

 

Ce jour-là j'ai choisi d'y inscrire les nom de mes enfants. Mais suivant mon humeur cela peut-être des choses légères comme "j'aime le chocolat", "BOU" ou plus sérieuse comme "suis triste", "mauvais jour"... C'est finalement un moyen très sympa de communiquer!

 

 

petite ardoise, le collier

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité