Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
9 février 2012

Mon inspiration, mes coups de coeur, mes idées

Tous les jours je parcours le net à la recherche d'idées et j'écris tout cela sur des petits bours de papier que je finis pas perdre. Pire parfois je trouve un truc très sympa et je n'ai rien sur la main pour noter. Il était temps que j'utilise à cahier à idées. Ce petit trésor ne devait pas seulement m'apporté un support mais aussi de quoi écrire, effacer (lorsque je fais des croquis) coller et découper! J'ai donc customisé un cahier à spirale

 

mon inspiration, mes coups de coeur, mes idées, la couverture

 

Ensuite au dos de la couverture j'ai cousu un élastique pour y insérer mes feutres, mon stylo, mon crayon et ma gomme. Pour éviter que le papier se déchire au niveau de la couture j'ai renforcé le dos de la feuille avec de la feutrine.

 

mon inspiration, mes coups de coeur, mes idées, la couverture à l'intérieur_modifié-1

 

Puis j'ai mis une petite poche au dos de ma couverture pour y insérer de petits ciseaux ainsi que du scotch double face qui me permettent de découper dans des magasins et d'insérer le tout dans mon cahier. J'ai simplement utiliser un sac de congélation sur lesquel j'ai collé du papier. J'aurais plutôt dû y mettre du tissu parce que ça rend la poche pas très souple mais je trouvais le résultat plus joli avec ce papier!

 

mon inspiration, mes coups de coeur, mes idées, le dos à l'intérieur

 

Il ne me restait plus qu'à décorer le dos pour terminer mon petit cahier qui je le suis sûre va vite m'être indispensable!

 

mon inspiration, mes coups de coeur, mes idées, le dos 

 

 

Je n'ai jamais réalié de tuto parce que la plupart du temps je me base moi-même sur des tutos d'autres personnes. Mais pour ce cahier j'ai tout fait toute seule comme une grande (ben oui je grandis dans le monde du fait main!!!). Alors si vous aimeriez que je vous en fasse un (de tuto bien-sûr) faite moi signe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité