Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
6 janvier 2012

5 ans de Gwen

 

 

J'ai un peu honte, voilà déjà 2 mois que ma fille a fêté ses 5 ans et je n'ai ne vous avais pas encore montré mes petits cadeaux pour les invités. Ceux qui me connaissent ou qui suivent ce blog (si si, il y en a!) savent que j'aime confectionner des petits cadeaux pour les invités lors des anniversaires de mes enfants. 

Cette année j'ai sorti ma machine à coudre et j'ai fais des petites fourres à services à l'image de ma petite fille. Elle avait choisi comme thème le papillon et comme couleur le violet et le vert. J'ai donc fais de petits papillons en fimo que j'ai collé sur mes fourres et pour y mettre la photo accompagné du nom de chaque invité (ici celui de ma fille), j'ai simplement fait un peu de digiscrap que j'ai transféré sur le tissu grâce à du papier transfert pour tissu foncé. J'ai dû en faire 16 mais finalement cela a été plus rapide à réaliser que ce que je m'imaginais! 

J'ai aussi fait des photophores comme déco de table mais je n'ai pas de photo à vous montrer... Pareil pour les petits paquets en forme de briques de lait rempli de bonbons et décorés de papillon offerts aux copains lors du fameux goûter d'anniversaire!

 

 

5 ans de Gwen

 

 

Bien, ne croyez pas que abandonné le bricolage comme j'ai abondonné mon blog. J'ai deux peluches monstre à vous montrer ainsi qu'un marque page, un collier, une déco de porte pour Noël et aussi mon boulot de lutins pour le Père Noël (et oui cette année j'ai eu l'honneur de bosser pour le monsieur à la belle barbe blanche). Alors je vous dis à très bientôt et bien évidemmment

 

une merveilleuse année 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité