Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
6 avril 2011

Petit bout de printemps

Mon petit homme est né quelques jours après le début du printemps, alors c'est tout naturellement que j'avais envie de mettre un peu de fleur sur la table lors de son premier anniveraisaire. J'avais 21 petits déco à faire donc j'ai décidé de faire simpe et voilà le résultat après avoir assemblé un peu de carton, de papier, de la feutine, une petite photo et une primevère

 

petit_bout_de_printemps_copie

 

J'étais ravie du résultat, la table ressemblait à un vrai champs de fleur avec une nappe verte pomme. Et puis comme d'habitude chaque invité à pu repartir avec sa déco pour garder un petit souvenir de cette belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité