Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
12 mars 2011

Découvertes sur hellocoton

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je me balade quotidiennement sur hellocotton et je trouve souvent de merveilleux sites qui m'insipirent pour mes créations. Voilà mes deux dernières découvertes que j'ai mixé pour en faire un petit objet très utile. Le premier site (dessine moi un objet) est un concentré de DIY donc celui que j'ai utilisé ici et le deuxième (dans mon bocal) m'a simplement permis de mettre un peu de couleur dans cet objet aussi pratique qu'esthétique... N'hésitez pas à aller vous balader sur hellocotton (vous pouvez cliquer sur le lien à droite) et sur ces deux sites.

Comme je n'avais pas de papier assez épais j'ai juste ajouté un peu de carton pour éviter à mon iphone de mauvaises chutes. Mais c'est certain, je compte déjà en faire un pour mon mari, ma soeur et toutes mes amies qui, comme moi, sont iphone addict!

 

support_iphone

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l'ai vu aussi mais j'ai pas eu le emps de le faire. En tout cas le votre est tresjolie.<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité