Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
15 octobre 2010

Evasion dans une forêt de pois

J'ai déjà fini ce sac il y a quelques jours mais, encore une fois, le temps me manque et ce n'est qu'aujourd'hui que je peux vous le montrer! Pour l'instant en voilà une version recto-verso et dans un prochain post je vous montrerais les détails. Je ne veux pas trop me vanter mais franchement je l'adore, il va très bien avec mon nouveau manteau rouge. Le seul petit hic est que la base est ronde et que je ne l'ai pas renforcé alors si le sac n'est pas plein il perd toute sa forme! Je vais donc faire un fond amovible souple pour éviter ce petit problème. C'est ce que j'aime avec la couture, à chaque nouveau projet je m'améliore et je découvre de nouveaux petits trucs!!! Donc voilà mon petit sac et promis tout bientôt je vous montre des petits détails...


foret_de_pois1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité