Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
2 octobre 2010

Evasion dans une forêt de pois

Voilà je retrouve enfin un peu de temps pour faire de la couture... J'ai l'extraordinaire chance d'avoir des enfants sages qui me permettent de sortir la machine quand ils sont soit endormis ou qu'ils jouent tranquillement. Par contre en général je peux coudre pendant deux heures au plus et il faut tout ranger alors je me réjouie d'avoir un jour un coin brico-couture dans notre future maison mais ce magnifique projet ne se fera pas avant une bonne année!

Pour en revenir à mon petit projet nommé "Évasion dans une forêt de pois", je me suis basée sur le premier numéro d'un magasine extra: Coudre c'est facile aux éditions de Saxe. Pour un prix de lancement tout à fait abordable, ils proposent 16 créations qu'ils décrivent comme rapides et faciles à faire. Comme je ne fais que le premier je peux pas trop juger mais je regrette un peu le peu d'explications par contre ils fournissent les patrons et c'est bien pratique.

Donc après quelques heures hier j'ai fini l'extérieur du sac, il me reste la doublure à faire et j'espère pouvoir vous monter ce sac fini pour le début de la semaine prochaine. Pour les couleurs je ne peux pas me defaire de mes chouchous du moment (même de l'année) le rouge, rose, blanc et noir.


1epageblog




D'ici là je vous souhaite un merveilleux week-end.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité