Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
12 juillet 2010

Mémoire de poisson rouge...

Ben oui, depuis que j'ai eu mon petit garçon il me semble avoir perdu quelques neurones! Du coup, je ne fais plus confiance qu'à mon agenda et mon meilleur ami, mon i-phone, pour ne pas manquer des rendez-vous. Mais dans la vie il n'y a pas que des rendez-vous, il y a aussi les petites choses de tous les jours à ne pas oublier. Dans ce cas, si comme moi on a une mémoire de poisson rouge il nous faut un petit cahier dans lequel écrire des petites choses. Je suis donc partie à la recherche du cahier censé transformer ma vie... Et là soit je trouvais des petits merveilles à des prix beaucoup moins merveilleux où alors des cahiers pas cher mais franchement pas dans mon style comme celui-ci:

010

J'ai donc sagement attendu que mes chers petits enfants soit endormies (merci mes chéris) pour ressortir enfin ma machine à coude (comme elle m'avait manquée!). Et quelques instant plus tard mon cahier s'est transformé en quelque chose qui me ressemble et que j'aime bien. J'ai utilisé des tissus dans les tons roses et rouges et j'ai simplement cousu quelques ronds et quelques boutons-fleur. Ensuite j'ai pris du papier transfert pour le tissu et j'ai maqué mon nouveau cahier de ma petite griffe perso: Voilà le resultat:

cahier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité