Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
10 décembre 2009

sac noir et blanc à petites anses oranges

J'ai ressorti ma machine à coudre pour me faire un petit sac. J'ai utilisé un tissu que j'aime bien pour ces motifs et ses couleurs (qui finalement n'en sont pas) et comme je voulais une touche de couloir j'ai d'abord mis des anses oranges et pour aussi avoir un peu de kitch j'y ai brodé des perles et des paillettes.... Sinon je les doublé pour avoir deux petites poches intérieur pour mettre mes petites choses de nana! Je dois encore faire des efforts lorsque je coupe mes tissus parce qu'une fois que je les mets tous ensemble il y a deux trois petits couacs. Heureusement on ne voit rien pas grand chose au final!

sac_noir_et_blanc___anses_orange1

sac_noir_et_blanc___anses_oranges  sac_noir_et_blanc___anses_oranges3

sac_noir_et_blanc___anses_oranges4
sac_noir_et_blanc___anses_oranges6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité