Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
24 novembre 2009

ma broche fétiche

J'ai fait cette broche il y a très longtemps, c'est même un des premiers bricolage que j'ai fait et je l'adore. Je la porte souvent sur mes vestes et manteaux noirs et en une seconde elle apporte une touche de couleur. Mais ce que je préfère dans cette broche c'est qu'elle est tel que je me vois: colorée, gaie et un peu hors du commun (je me lance des fleurs...). Finalement question technique il n'y avait rien de plus simple, j'ai pris une grosse fleur en feutrine comme base puis j'y ai disposé d'autres fleurs et bien-sûr pour le petit côté kitch (que j'adore) des strass...

broche_fleurie1

broche_fleurie2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent ton blog!!!! Je savais que tu étais douée pour le bricolage mais là, je suis impressionnée... J'ADORE!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité