Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
4 mai 2009

Nouveau look

Grace au digiscrap et à mon super logiciel Photoshop elements j'ai pu me faire une jolie bannière dans des couleurs que j'aime (sutout le rose et le noir) et qui me ressemble. J'ai touvé les éléments sur http://digital-crea.fr en fait j'ai fais un mix de plusieurs kits. Mais tout cela me fait penser que je ne vous ai jamais expliquée la raison de mon nom EtreAnge Borisette! Borisette c'est le féminin de Boris et comme je suis passionnée de Boris Vian c'est facile à comprendre. Pour EtreAnge c'est une pensée à ma petite Angèle qui m'accompagne tous les jours de là haut, c'est une façon pour moi de la rendre présente dans ma vie...

Je ne sais pas si ce que j'écris est beaucoup lu mais si jamais n'hésitez pas à me laisser des commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité