Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
28 octobre 2008

Bonjour tout le monde, D'abord je vais me

Bonjour tout le monde,

D'abord je vais me présenter en quelques mots! Je m'appelle Christel, j'ai 30 ans et je suis passionnée de bricolage en tout genre: scrapbooking, couture, pâte polymère, déco de table. Je m'y suis vraiment mise il y a quatre ans pour mon mariage. J'avais tenu à faire les invitations et les décorations de table moi-même! Maintenant toutes les occasions sont bonnes pour me lancer dans de nouveaux bricolages. En ce moment je fais des décorations de table pour les deux ans de ma petite fille. Mais aujourd'hui je vais vous monter une page de scrap que j'ai faite il y a déjà quelques temps. Elle représente ma fille avec son doudou, tous les deux sont inséparables et je trouvais drôle d'en faire un page. J'utilise beaucoup de téchniques que j'apprends sur le site de bernadine (accrodescrap).Alors la voilà: 

016bis 017bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité